Le bar de l’hôtel 123 Sébastopol

Publié le Mis à jour le

Vous, votre truc c’est le cinéma, vous en êtes fan.

Alors, si vous avez toujours voulu visiter un plateau de tournage et pénétrer en terre cinématographique, mettez vous dans l’ambiance et dirigez vous dans le quartier Montorgueil afin de pénétrer dans le bar de l’Hôtel 123 Sébastopol.

1356731-453491_107_103_1399_900_1400_900.rc

Cet Hotel est un hymne au cinéma et aux films français. Chaque étage est dédié à un artiste du 7e art (Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch,Danièle Thompson, etc..).
Mais le point d’orgue de cette hotel très singulier, c’est son bar. Logé dans un renfoncement, celui ci, designé par l’architecte Philippe Maidenberg, est niché sous une longue verrière se prolongeant en terrasse. Il a été décoré pour vous évoquer un décor de film, avec ses tables miroirs qui reflètent la lumière et  qui sont montées sur trépieds comme des caméras. Vous serez immédiatement transporter dans une intrigue et l’histoire, de votre choix.

1356751-453301_0_29_1497_962_1400_900.rc

Installez vous confortablement dans l’un des élégants fauteuils créés exclusivement pour Claude Lelouch par Philippe Maidenberg, et relaxez-vous.
Imaginez votre propre scénario en trempant vos lèvres dans l’un des sublimes cocktails préparé par la barmaid Mei Ho. Celle ci ,qui est passée le Lancaster et l’Hôtel O, vous invitera à prendre la place de James Bond, Gatsby le magnifique et tous les autres grâce aux cocktails mythique qu’elle vous concotera, présent dans leurs films (tel que: CASINO ROYAL – AMERICANO : Campari, vermouth rouge, soda, GATSBY LE MAGNIFIQUE – MINT JULEP : Whisky, angostura, menthe fraîche et cassonade, ou encore: le THE 7 YEAR ITCH – WHISKEY SOUR : Bourbon, jus de citron, sirop de sucre de canne.)

Demandez, vous serez servi.

Alors que vous aimiez l’alcool ou pas, n’hésitez pas à y faire un tour, la Barmaid, est adorable, et elle créera même pour vous, un cocktail sur mesure selon vos désirs.

Une fois par mois, le bar s’anime autour d’un événement : un rendez-vous de rencontres et de découvertes. Une manière bien agréable d’entamer votre soirée.

Tarifs: cocktail à partir de 15€. Petit déjeuner les weekends

Hôtel 123 Sébastopol (Bar ouvert à partir de 18h)
123 Boulevard de Sébastopol, 75002 Paris
Tél. : 01 40 39 61 23

http://ow.ly/uBaoo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s