Fauchon fait sa semaine de l’éclair

Image Publié le Mis à jour le

Gourmands, Gourmandes, chers compatriotes, si vous aimez les éclairs, vous allez être servi.

Eclair_week_700x400_fr_2014

Du 12 au 20 septembre 2014, Fauchon, la célèbre Maison de gastronomie du luxe réédite sa semaine éclair et électrise la place de la Madeleine pour la 7ème édition de l’Éclair Week.

Autrefois appelé « pain à la duchesse », cette patisserie était initialement composé de pâte à choux, fourrée de crème au chocolat ou au café et dont le dessus était glacé au fondant ou au caramel. Il fut ainsi nommé car, il était dégusté en un éclair.

Si vous adorez cette tendre pâtisserie d’origine française et devenu depuis le dessert préféré des français, vous ne pouvez pas raté cette événement gourmandise qui va aiguiser l’appetit des parisiens.

En effet, afin de vous surprendre et de vous séduire, les pâtissiers de la maison Fauchon ont réinterprété les grands classiques de cette célèbre pâtisserie française et vous ont concocté  36 parfums sucrés et salés, histoire de palier à toutes vos gourmandises.

Pour les passionnés du sucre.
Explorez l’« Ashta de Dubaï », une pâte à choux moelleuse garnie d’une crème pâtissière à la pistache, avec un cœur de crème Ashta, velours vert décoré de chantilly, de perles de miel et d’éclats de pistache. Laissez vous submerger par le gout de l’« Ayudhaya » composé d’une crème à la noix de coco, citronnelle, combava et recouvert d’un glaçage au chocolat blanc. Vivez l’émotion de l’éclair Henné du Maroc (pâte à choux moelleuse garnie d’un crémeux au café et à la cardamone, recouverte d’une coque en chocolat décorée de motifs orientaux en beurre de cacao). Ainsi que pleins d’autres saveurs inattendus.

éclair sucrée

Si votre préférence va au sel, préparez vos papilles.
Puisque onze créations insolites vous seront proposées.
Dans une parfaite harmonie de saveurs, voyagez entre terre et mer avec des créations tel que « le crabe saint-honoré », « Éclair Saumon, mangue et pomelos », « l’éclair jambon ibaïona » ou encore « l’éclair tomate et le foie gras et fraise », etc…

éclair salé

Ce qui est sur, c’est qu’avec autant de parfums vous ne saurez plus ou donnez de la tête et des yeux.

Et pour promouvoir cette éclair week, Fauchon a choisi de s’associer avec Uber pour vous proposer une livraison gratuite de ses pâtisseries en avant-première à partir du mercredi 10 septembre 2014.
Uber est une application pour smartphone qui propose des Voitures de tourisme avec chauffeur (VTC)..
Pour être livré, il suffi de se connecter à l’application Uber entre 11 heures et 19 heures, puis d’entrer le code « Eclair » dans l’onglet promotion, en sélectionnant l’option « Fauchon ».

Tarif:  7 € les éclairs sucrés et 8 € les salés .

 

Alors au diable l’avarisme, succombez à votre gourmandise.

 

Eclair Week de Fauchon
Du 12 au 20 septembre 2014
30 Place de la Madeleine, 75008 Paris
Tel: 01 70 39 38 00. Ouvert de 9h à 20h

 boutique fauchon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s