La tyrolienne de la Tour Eiffel

Image Publié le Mis à jour le

Le soleil est de retour et vous n’avez qu’une hâte vivre la grande aventure.

Alors rester connecté car du 5 au 11 juin 2017, une tyrolienne va être installée à 115 mètres du sol, entre le deuxième niveau de la Tour Eiffel, et l’Ecole militaire.

XVM543a4d72-423b-11e7-a87f-0e95404dcfa0

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, la marque d’eau pétillante Perrier sponsors L’historique de Roland Garros invite les parisiens à vivre une expérience inédite sur le champ de mars. La tyrolienne installée à 115 mètres du sol, partira du deuxième étage de la Tour Eiffel,soit un parcours de 800 mètres, jusqu’au Mur pour la paix devant l’École militaire. Un vol d’une minute Un vol d’une minute qui atteindra une vitesse de 90km/h à 200km/h retraçant ainsi, selon Perrier, la trajectoire et la vitesse d’une balle de tennis pendant un smatch.

.

Tarif: Gratuit sur inscription ici

.

Et pour faire partir des privilégiés qui pourront dévaler le parcours de 800 mètres de long, au-dessus du Champ-de-Mars, il faudra vous inscrire à partir du 29 mai et jusqu’au 2 juin sur le site de Perrier… Et si vous avez la chance d’être tiré au sort vous pourrez vivre l’expérience fabuleuse, à noter que 100 vols sont prévus chaque jour, de 11 heures à 21 heures.

Vous pouvez également gagner quelques places en promouvant la marque sur Twitter en diffusant le mot-clé #smashperrier. Et pour ceux qui n’ont pas peur de faire la queue quelques places seront offert sur place au moment de l’opération.

Et parce que Roland Garros c’est tout un esprit sportif, Perrier y aussi installé un village où seront retransmis les matchs et ou seront proposer diverses activités en lien avec le tennis et le tournoi de Roland Garros ainsi que les nouveau cocktail perrier.

La tyrolienne du champs de mars

Du 5 au 11 juin 2017

Inscription du 29 au 2 juin 2017 sur le site de Perrier.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s